NOUVEAU! Masques pour enfants!

À propos

Mode pour la femme inoubliable


Frank Lyman

En 2001, Frank Lyman décida de créer une entreprise de mode de vêtements pour femmes qui effectuerait la grande majorité de sa production au Canada. Entreprise familiale privée, Frank Lyman Design opère sur le marché de la femme haut de gamme avec les meilleurs tissus, la confection de qualité et un ajustement impeccable.

Les collections sont construites autour des éléments essentiels de la garde-robe, notamment des robes, des hauts glamour et des vestes avec des coordonnées et des accessoires exceptionnels à chaque saison.

Frank Lyman Design se concentre sur les ventes aux boutiques de mode indépendantes . La marque occupe désormais une place de choix dans un réseau de quelque 3 000 magasins dans plus de soixante pays.

À l'ère des importations à bas prix et de faible qualité, l'entreprise a réussi à lutter contre la vague en fabriquant au niveau international. «J'ai pris la décision dès le premier jour de vendre de la mode fabriquée au Canada», explique le fondateur et PDG Frank Lyman. «Je voulais offrir un niveau de qualité qui n'est pas possible lors de la production à l'étranger. «Fabriqué au Canada» est important dans notre marketing parce que le Canada est bien reconnu pour sa qualité de confection dans l'industrie de la mode.»

Les masques

Alors que la pandémie COVID-19 s'est répandue dans le monde en 2020, Frank Lyman Design a décidé de produire des masques non médicaux pour contribuer à l'effort mondial visant à aider tout le monde à rester en sécurité. Les matériaux normalement utilisés pour les vêtements de haute qualité ont été réutilisés dans des masques à la mode bien ajustés qui sont maintenant la norme recommandée pour une utilisation publique dans le monde entier.

Il était très important pour M. Lyman que la société ne fasse pas de profit de la fabrication de ces masques. Ainsi, tous les bénéfices de la vente de masques seront reversés à des organisations caritatives bénéficiant aux personnes âgées du monde entier, car ce groupe de population a été le plus durement touché par la pandémie.

Pour plus d'informations ...

Vous pouvez en savoir plus sur nous sur www.franklyman.com

NEW! Kids' Masks! NOUVEAU! Masques pour enfants!

About Us

Fashion for the Unforgettable Woman

  
Frank Lyman

In 2001 Frank Lyman set out to build a women’s wear company that would perform the great majority of its production in Canada.  A private family run business, Frank Lyman Design operates in the premium womenswear market, where the word ‘premium’ denotes the finest fabrics, quality confection, and immaculate fit.

The collections are built around key wardrobe essentials including dresses, glamorous tops and jackets with matching coordinates and accessories, making it a true one-stop-shop each and every season.

Frank Lyman Design concentrates on appealing to independent fashion boutiques. The company’s styles now figure prominently in a network of some 3,000 stores in over sixty countries.

In this era of low-cost, low-quality imports, the company has successfully challenged the tide by manufacturing domestically. “I made a decision from day one to sell Canadian-made fashion,” says founder and CEO Frank Lyman. “I wanted to provide a level of quality that is not possible when producing overseas. The ‘Made in Canada’ label is important in our marketing because Canada is well recognized for its quality of confection in the fashion industry.”

Pivot to masks

As the COVID-19 pandemic took over the world in 2020, Frank Lyman Design made a decision to begin producing non-medical masks to help in the global effort to help everyone stay safe. Materials normally used for high quality garments were repurposed into well-fitting, fashionable masks that are now the recommended norm for public use around the world.

It was very important to Mr. Lyman that the company did not profit from the manufacture of these masks. Instead, all profits from the sale of masks will be donated to charities benefiting seniors worldwide, as this population group has been hardest hit by the pandemic.

For more information...

You can learn more about us at www.franklyman.com